SamuKata
Manueillustrations
Manueillustrations

patreon


Un peu d'amour

FR- Ce matin, mes enfants avaient un R-V chez la coiffeuse et j'allais y être pour un petit bout de temps. J'ai donc trainé mon sketchbook et j'ai pu faire Amary (mon OC) le sourire aux lèvres. À noter qu'Amary ne sourit presque jamais, elle cache le plus souvent possible ses émotions et elle a pas eu beaucoup de moments pour la rendre heureuse. être en amour? Elle n'a jamais connue vraiment cela... enfin, avant. Ces temps-ci je l'imagine beaucoup s'attacher à quelqu'un. Doucement, la confiance envers cette personne grandit et malgré elle, cela fait naître des sentiments qu'elle ne pensait pas pouvoir vivre un jour... :)

Note: J'ai bien hâte de pouvoir finaliser 3 illustrations romantique/fluffy/spicy... elles attendent patiemment leur tour mais je veux un beau rendu pour ces images, donc ça prend un peu de temps :)

EN- This morning, my kids had an appointment at the hairdresser and I was going to be there for a little while. So I dragged my sketchbook and I was able to sketch Amary (my OC) with a smile on her lips. Note that Amary hardly ever smiles, she hides her emotions as often as possible and she hasn't had a lot of good time for her, to make her happy.  Be in love? She has never really known that ... well, before. These days I imagine her a lot to become attached to someone. Slowly, the trust in this person grows and in spite of herself , it arouses feelings that she never thought she could live one day ... :)

Note: I can't wait to be able to finalize 3 romantic / fluffy / spicy illustrations ... they are patiently waiting their turn but I want a nice rendering for these images, so it takes a little time :)

Un peu d'amour Un peu d'amour

Comments

Autant je la veut loin de Tyl, (car il ne serait pas capable de faire sa vie je pense avec elle à ses cotés) autant je lui souhaite une 'fin heureuse'. Tyl aura des nouvelles par lettres, textos ou autre (et peut-être quelques visites).. Je lui imagine une histoire mais loin de tous. Elle ne reviendra jamais vers Tylender et la ville qui l'a vue naître. Si on compare à ici, je la vois quitter la ville et aller habiter sous le ciel des tropiques, s'acheter un petit condo, écrire et en vivre. La mer (le vagues) lui font un bien fou et elle se sent chez elle. Et finir par rencontrer quelqu'un qui fera un baume sur son passé.

Manue Illustrations

L'image est très douce. Tu lui imagine quand même une histoire finalement que juste partie refaire sa vie en restant predente en pensé, via des nouvelles ou lettre à Tyl ?

Jennifer Schauner

J'adore 🥰

Kintiam


More Creators