Salut les Meilleurs !
Ce soir, Ă 18h câest la radio libre du vendredi pour conclure la semaine đ„
Alors, contrairement aux apparences ça sera un Ă©change plutĂŽt lĂ©ger avec vous ce soir. Je nâai pas les connaissances suffisante pour vous faire un exposĂ© donc ce seront les participants qui feront le show.
Le but du jeu câest de faire passer les passionnĂ©s de gĂ©opolitique pour quâils nous donnent quelques pistes pour y voir plus clair.
Mais Ă©galement faire passer ceux dâentre vous qui pensent quâil yâa beaucoup de tapage mĂ©diatique pour rien, ou au contraire, quâon sous-estime la situation.
En bref, un échange pour comprendre ce que les Français pensent de la situation actuelle.
Jâai hĂąte de vous retrouver ce soir đ
Lien du live : https://www.youtube.com/live/AxCy0okfBoI?feature=shared
Petunia-Cosmophage
2025-06-22 11:18:29 +0000 UTCTeddyboy RSA
2025-06-22 07:48:58 +0000 UTCgreg
2025-06-22 00:04:06 +0000 UTC