Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien 🫶
De mon côté, j’ai un peu de mal à avancer à cause de ma santé actuelle (qui est plus que merdique 🤣😭🤣), mais je vais faire de mon mieux et activer le mode Super Saiyan !
En attendant, gros bisous 😘
Harly
2025-11-21 18:20:17 +0000 UTCLisana d'Elfe
2025-11-21 16:21:40 +0000 UTCHarly
2025-11-21 08:17:54 +0000 UTCMordraug
2025-11-21 08:14:55 +0000 UTC