SamuKata
Gimo_Chen
Gimo_Chen

patreon


FAQ 2024 - Posez-moi vos questions !

(Scroll for English)

FR - Salut les tryharders !

J’espère que cette année a été intense et que vous êtes fiers de l’écart de niveau que vous avez mis entre fin 2023 et aujourd’hui. 💪
L’année touchant à sa fin, je tiens à vous remercier à nouveau pour votre soutien incroyable en organisant une FAQ spéciale ✨.

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, que ce soit en commentaire ou en MP, ici sur Instagram ou Discord. Que ce soit sur le dessin, mon parcours, mes inspirations, ma formation, ou même des sujets un peu plus légers, je suis tout ouïe ! 🎨📚💬

🗓️ Date limite : vendredi prochain, le 28, c'est un peu court, alors n'hésitez pas ! Je prendrai ensuite le temps d’y répondre dans une vidéo exclusive Patreon 🎥.

Merci encore pour toute votre énergie. Plein de projets formidables arrivent pour 2025, et j’ai hâte de découvrir vos questions.

À très vite !

.
.

ENG - Hey tryharders!

I hope this year has been intense and that you're proud of the progress you've made from the start of 2023 to now. 💪
 As the year comes to a close, I want to thank you once again for your incredible support by hosting a special FAQ ✨.

Feel free to ask me anything you'd like, whether in the comments, via DM, here on Instagram, or on Discord. It could be about drawing, my journey, my inspirations, my training, or even lighter topics—I'm all ears! 🎨📚💬

🗓️ Deadline: Next Friday, the 28th. It's a bit short, so don't hesitate! I'll take the time to answer your questions in an exclusive Patreon video 🎥.

Thank you again for all your energy. Amazing projects are coming in 2025, and I can't wait to read your questions.

See you soon!

FAQ 2024 - Posez-moi vos questions !

Comments

Merci à toi pour tes cours qui ont contribué à rendre mon année 2024 riche d'enseignement. Première question, si tu regardes ton parcours, quels sont les choses que tu aurais différemment dans ton apprentissage du dessin ? Deuxième question, qui est liée, présentement quels sont les sujets que tu voudrais approfondir, améliorer ou découvrir ?

Julien Léger

Déjà, merci pour ta pédagogie, j’ai énormément progressé grâce à toi ! Je voulais te demander quelles sont les critères pour rentrer dans ta formation car il ne me semble pas avoir vu d’info passer là-dessus 😅 Merci encore pour tout le taff que tu fournis pour nous

Paolo Artois

Merci beaucoup pour tes leçons de qualités ! ✨ J'aurais bien une question mais elle risque d'être un peu personnelle, je tente quand même ! : As-tu déjà ressentis une immense pression sur ton travail (comparaison aux autres, compétitivité, manque de confiance, perte de temps,etc...) jusqu'à atteindre une sorte d'overdose de dessins durant tes études ou depuis ton travail en tant que concept artist? Si oui aurais-tu des conseils à donnez pour anticipé ce genre de situation ? Ayant été dans cette situation j'ai beaucoup aimé ta petite phrase qui dit '' le dessin c'est comme le jeu vidéo, on acquérit qql niveaux avant d'aller battre le boss''. Depuis j'essaie d'être moins dure avec moi-même et de prendre le temps d'apprendre. Je te remercie encore une fois pour ton esprit bienveillant et passionné, bonne continuation ! 😊✨

Azem


More Creators