et oui !! c'est l'anniversaire du podcast légendaire. on y parle de l'après empress, de la suite, et on divague (principalement).
la bise à tous et merci encore et toujours pour votre soutien.
en mp3 par ici : https://drive.google.com/file/d/1dZA2H5l77jl-apZ2oE5Bor474yo6RCso/view?usp=drive_link