SamuKata
Liberto
Liberto

patreon


Karasu Podcast#5 đŸŽ€ JE VOUS PARLE DE SUIKODEN,RAIDOU,LA SWITCH 2 ET ENCORE PLEINS DE CHOSES !

Bonjour les amis !

Au cƓur de ce podcast, je vais vous parler de Suikoden et RAIDOU Remastered : The Mystery of the Soulless Army mais aussi d'autres jeux qui arrivent, mais pas que ! Je vous propose qu'on s'arrĂȘte sur la Switch 2, on va aussi parler de TCG et de collection ! Vous pouvez verrouiller votre tĂ©lĂ©phone et suivre le podcast en mode audio et l'emporter de partout !

⚠ Le podcast contient du spoil ⚠

Merci de votre soutien ! c'est grĂące Ă  vous que cette Ă©mission existe ! 

Karasu Podcast#5 đŸŽ€ JE VOUS PARLE DE SUIKODEN,RAIDOU,LA SWITCH 2 ET ENCORE PLEINS DE CHOSES !

Comments

Incroyable KP, je me retrouve Ă  Clermont sans co, un gunpla sous la main et ta vidĂ©o en arriĂšre plan, bien agencĂ© le podcast et surtout trĂšs trĂšs clair et ça fait plaisir d'avoir ton avis que ce soit sur gundam, suikoden ou bien raido remaster d'ailleurs fun fact y'a un zero escape que tu peux finir en moins de 5 minutes sur un choix bĂȘte (je spoil pas) je crois ça m'Ă©tait arrivĂ© quand je l'avais lancĂ© 😂 merci chef pour la vidĂ©o

japsama

Super Karasu, tu es toujours aussi pertinent sur les jeux dont tu parle, le podcast s’écoute tout seul. J’ai passer un trĂšs bon moment, et je te rejoins sur la switch 2 je pense qu’elle devrait se vendre.

Yarjuss_

Romeo ça va ĂȘtre une folie je sens ! Ouais pour Zero Escape je te jure, j'Ă©tais choquĂ© mdr

Liberto

Merci Dayo :)

Liberto

Merci :) !

Liberto

Merci pour ton commentaire !

Liberto

TrĂšs bon podcast, j’ai passĂ© un super moment. Pour ĂȘtre honnĂȘte je suis pas fan des jeux Ă  quels tu jou, je n’aime pas y jouer. Mais voir comment tu en parles avec passion sa me met dans le truc et je kiffe. Merci incroyable !

Noah Braz

Tu rĂ©gales avec ce KP ! Je suis d'accord pour Suikoden quel jeu incroyable ! Peut ĂȘtre les dĂ©fauts comme tu dis c'est un dĂ©but lent et les dĂ©placements sur la carte du monde qui sont bizarre. J'ai trop le seum d'avoir fait mourir un de mes gars et de ne pas avoir dĂ©bloquĂ© "la vraie fin". Sinon hĂąte de savoir ton ressenti sur Marvel Tokon de la beta de septembre, si tu es pris ça annonce du lourd.

Doublesoum

Super Karasu ! C'est un S lĂ , t'es vraiment un pro toi tu connais pas le B. Les dĂ©fauts dont tu parle pour Raidou (par rapport au systĂšme de combat et au manque d'inspiration) en vrai je trouve qu'il fallait s'y attendre, surtout pour un remaster. Mais si tu nous dit que le jeux reste super tant mieux, je me le ferais dĂšs que possible ! Pour les annonces de jeu... j'ai une de ces HYPE pour le Romeo. HĂąte qu'on ai plus d'info, mais mĂȘme si la sortie est encore loin, j'espĂšre qu'on y jouera en live. ET enfin on a l'histoire de ce fameux Zero Escape ! Le montage j'Ă©tais mort de rire, j'aime trop quand tu fais ca !

Kirill.

Un karasu Podcast trĂšs qualitatif avec une excellente introduction. J'attendais d'avoir ton avis sur la sĂ©rie Gundam. Pour l'avoir regardĂ© avec le bagage nĂ©cessaire, j'Ă©tais trĂšs enthousiaste au dĂ©but, car j'avais l'impression qu'enfin il renouvelait la licence Gundam, puis petit Ă  petit, j'Ă©tais perdu, car j'avais du mal Ă  comprendre oĂč il voulait aller, mais au final j'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris et j'ai beaucoup aimĂ©. Par rapport Ă  Nintendo, ils vont les faire les 15 millions de ventes sans aucun problĂšme, maintenant, au-delĂ  de l'aspect technique de la console, on va voir comment ils vont faire dans les annĂ©es suivantes notamment en termes de jeux. LĂ  encore, je me demandais quel Ă©tait ton avis sur suikoden et ça donne envie de se le procurer mĂȘme si cela fait un moment que tu nous dis de l'acheter. J'avoue que le fait que tu as la sensation de danger et que tu peux vraiment perdre des personnages est un concept trĂšs intĂ©ressant je trouve. Raidou, pour l'avoir un peu vu sur l'une de tes dĂ©couvertes, j'avais bien accrochĂ©, mais ton avis m'a convaincu de lui laisser sa chance malgrĂ© qu'il soit peut-ĂȘtre un peu difficile, mais l'aspect action et enquĂȘte est cool tout en Ă©tant un peu dans l'esprit SMT. Enfin, c'est nice les trouvailles que tu as faites en jeux vidĂ©o et en plus pas des jeux qui coĂ»tent 10 balles.

Dayo2504

Merci lib pour ce karasu qu'on attendait tant enfin le plaisir je suis d'accord avec toi pour la switch 2 je pense qu'il vendront cest sur , trop bien d'entendre ce que tu pense de raidou et suikoden hùte de les finir et trop bien de voir tout ce que tu a récupéré beaucoup de belles choses !

AnaĂŻs666


More Creators