Je lache ça sur cet épisode,mais je viens de me retaper tout vinland saga et la jjk, je t’ai pas connu à cet époque malheureusement mais tu reste le même toujours souriant ,en train de dire de bêtises , ça fait tellement plaisir à regarder , je te souhaite que tu succès pour la suite insh’Allah