Aïe aïe aïe je découvre MHA en même temps que toi, j’avais déjà essayer y’a graaaaave longtemps et j’avais détester, là le fait que je découvre avec toi c’est différent et je kiff de ouf jss grv dedans, très bon début d’animé, hâte de voir la suite !! Grosse force à toi frro continue comme ça !! 🫶🏻
(Ps: chepas si ta remarquer et si tu te rappelle mais la vo de bakugo c’est la voix de Gen’ya le gars à la crête dans démon slayer le frère du piler du vent avec les cicatrices sur la gl c’est styler de ouf 👌🏻)
Halskill
2025-09-16 23:16:43 +0000 UTC
MDRRR vrmt des frères et sœurs
CapitaineKhal
2025-09-16 13:05:58 +0000 UTC
Je veux une collaboration Biscuit de HxH et All Might