Yo bg ! Elle sera postée dès que j’aurai fini les épisodes donc ce soir !!
CapitaineKhal
2024-09-20 16:20:56 +0000 UTC
Yo Khal, j’ai vu que tu allais live ce soir, ça signifie que la rediffusion sera posté demain c’est ça ? Merci pour ta réponse bg
Smile
2024-09-20 15:21:47 +0000 UTC
Merci beaucoup et bon courage ! 👍
RHALI
2024-09-20 11:03:27 +0000 UTC
Y’a live ce soir bg
CapitaineKhal
2024-09-20 11:01:36 +0000 UTC
Yo bg je vais faire 4 lives par semaine maintenant mais avec de grosses sessions (par exemple ce soir au lieu de faire 2 j’en ferai 4 ou 6), comme ça vous avez des rediff plus longues et complètes
Les lives seront mardi Mecredi vendredi et samedi dont 1 film par semaine et 1 à 2 react de 4/6 épisodes (au final c’est mieux que 2 ep par live)
CapitaineKhal
2024-09-20 11:01:20 +0000 UTC
je suis d'accord avec Kévin ca doit faire une semaine qu'on attend .
RHALI
2024-09-20 10:59:09 +0000 UTC
Bonjour Khal. Ça fait un bon moment y'a plus d'épisodes. Pourtant on continue de payer l'abonnement. C'est quoi le nouveau programme de visionnage ?
Kevin
2024-09-20 02:44:33 +0000 UTC
J’sais pas si c’est le plus intéressant à react en vrai faut vrmt être focus et profiter
CapitaineKhal
2024-09-16 06:05:05 +0000 UTC
De rien !!
CapitaineKhal
2024-09-16 06:04:44 +0000 UTC
Samedi normalement bg
CapitaineKhal
2024-09-16 06:04:39 +0000 UTC
Merci haha !!
CapitaineKhal
2024-09-16 06:04:32 +0000 UTC
khal tu peux nous faire un react sur le film d'inox