FR- Tel que promis (et dit) les patreons request ce mois-ci sont simplement en esquisses, faute de temps. Cela dit, je vais aussi voir avec mon intérêt et le vôtre.
- L'impératrice et Atreyu, sur Artax, de l'univers de l’Histoire sans fin. Dès que je parle de ce film, la chanson me vient automatiquement en tête :) Une belle promenade à cheval, car l,impératrice ne semble pas profiter beaucoup des paysages extérieurs!
- Agnes et Hazel, de Umbrella academy. Je dois admettre, celle-là j'ai vraiment envie de la finir en couleurs. J'ai tellement aimé Hazel dans la saison 1, comment il trouve l'amour alors qu'il est autant blasé de sa vie... Et puis, ça fait changement comme style de couple!
- Il y a quelques mois je m,étais amusée à imager une fille pour Yugo et Amalia. C'est le genre de choses que je peux tenter de créer, mais je n'oserais pas en faire un univers ou des histoires. Je préfère me coller un peu plus à l'univers. Cela dit, après avoir crée une petite Eliatrope, on m'a demandé de lui faire un petit frère Sadida. Je l'avoue, ca n,a pas été facile et je ne suis pas convaincu du résultat. Ça été facile de mixer Amalia et Yugo pour en faire une petite. Mais j'aurais aimé que le petit ressemble à son père, cependant les garçons Sadida on la face couvert de cheveux et donc, aucune ressemblance avec Yugo.... On verra si je peux créer une meilleure image! Au moins, j'aurai essayé.
- J'aime Zuko et donc, de le dessiner à nouveau était une choix facile! Cela dit, je dois admettre que je ne me souvenais pas du personnage de jin dans la série et que j'ai dû chercher un peu ^^; Mais, j'aime le look que ça donne.
Et vous, avez-vous une esquisse favorite?
EN- As promised (and said) the request patreons this month are just sketches, due to lack of time. But, I may try to complete 1 or 2, I will see with my interest and yours.
- The Empress and Atreyu, on Artax, from the Neverending Story universe. As soon as I talk about this film, the song automatically comes to mind :) A nice horseback ride, because the Empress needs to go outdoors more often!
- Agnes and Hazel, from Umbrella academy. I have to admit, I really want to finish this one. I liked Hazel so much in season 1, how he finds love when he's so jaded with his life ... And then, it's fun to see a different couple!
- A few months ago I had fun picturing a girl for Yugo and Amalia. These are the kinds of things I can attempt to create, but I wouldn't dare make a universe or stories out of it. I prefer to stick a little more to the universe. Having said that, after creating a little Eliatrope, I was asked to create a little brother Sadida. I admit, it was not easy and I am not convinced of the result. It was easy to mix Amalia and Yugo to create a little eliatrop girl. But I would have liked that the boy looks like his father, however the Sadida boys have their faces covered in hair and therefore, no resemblance to Yugo .... We'll see if I can create a better version! At least I tried.
- I love Zuko and therefore drawing him again was an easy choice! Having said that, I have to admit that I didn't remember jin's character from the show and had to search a bit ^^; But, I like the look it gives.
And you, do you have a favorite sketch?
Manue Illustrations
2020-10-31 01:50:50 +0000 UTCMaxence Deininger
2020-09-30 17:59:54 +0000 UTCManue Illustrations
2020-08-16 13:39:24 +0000 UTCJennifer Schauner
2020-08-16 02:53:53 +0000 UTCKintiam
2020-08-15 19:15:36 +0000 UTCAndrewmyles
2020-08-15 12:09:25 +0000 UTCAndrewmyles
2020-08-15 12:08:59 +0000 UTCKintiam
2020-08-15 12:02:44 +0000 UTC