Chacun à sa part de responsabilité. L'important c'est de s'expliquer, de s'excuser...
Cette histoire était un beau défi dans son ensemble, mais je suis vraiment contente du rendu final. Une belle réconciliation simple, un beau moment doux.
La prochaine BD pour juin en sera une courte, elle s'intitule Cadeau.
Manue Illustrations
2021-05-17 14:01:36 +0000 UTCKintiam
2021-05-17 12:01:30 +0000 UTC