Aaaahhh Lola et Zakary. J'aodre les ilustrer, ils sont 'facile' à imaginer en histoires simples, autant pour du général que du spicy. Et du spicy, il va y en avoir avec cette histoire-ci! Je peux oser plus avec mes personnages, carj e connais leurs limites! Tandis qu'avec les différents fanarts, je tente de respecter les personnages, donc j'ai plus de contraintes...
Cette histoire-ci, j'avais déjà illustrer une image spicy ;) Maintenant, vous pouvez lire l'histoire qui va avec! J'espère que vous l'aimerai autant que moi
Manue Illustrations
2021-09-14 01:02:38 +0000 UTCJennifer Schauner
2021-09-13 21:15:07 +0000 UTCKintiam
2021-09-13 14:13:34 +0000 UTCKintiam
2021-09-13 12:13:36 +0000 UTC