SamuKata
Manueillustrations
Manueillustrations

patreon


Fanart - Owl house

FR- Petit Fanart de Luz et King, de la série The Owl House.

Parfois quand je travaille, je mets une émission sur mon second écran. C'est ainsi que j'ai pu découvrir The Owl house. J'attends encore que la seconde saison soit disponible sur Disney +. Je risque aussi d'illustrer Eda, qui est sans doute mon personnage préféré.

note: Je travaille tranquillement sur de belles illustrations pour la série 'nuisette' du Tier romantic et 2 illustrations pour le tier Spicy. J'ai bien hâte de  vous les montrer!

EN- Small Fanart of Luz and King, from the series The Owl House.

Sometimes when I'm working, I put a show on my second screen. This is how I was able to discover The Owl house. I'm still waiting for the second season to be available on Disney +. I would also like to illustrate Eda, who is undoubtedly my favorite character.

note: I am quietly working on beautiful illustrations for the  romantic tier 'nightie' series and 2 illustrations for the Spicy tier. I can't wait to show them to you!

Fanart - Owl house

Comments

oui, c'est malgré moi une façon de faire quand je fais un projet. En édition, tout dépendant de la série que j'illustre, ou du thème, je modifie mon style pour m'adapter soit à ce qui existe déjà, soit pour trouver un petit coté unique à chaque maison d'édition. Le hic, c'est que parfois je me 'mélange'. Ou encore que selon mon projet du moment, on va voir ce genre de différences dans mes illustrations personnelles.... ça devient un peu mélangeant ^^;

Manue Illustrations

Très mignon 🙂 C'est amusant, mais ton style semble évoluer et aller de paire avec chaque personnages et séries que tu écoutes, tout en gardant une certaine différence. Par exemple, tu pourrais le mettre à côté d'un de tes dessins de wakfu, je pense que beaucoyp diraient que ce n'est pas le même dessinateur 😮 ce qui, à mon avis, est une force pour toi, qui sait te renouveller tout le temps.

Kintiam


More Creators