FR- Maintenant que le chocolat a été appliqué, il faut bien le déguster non ? :P
La suite de cette illustration de Pâques ;)
EN- Now that the chocolate has been applied, it's time to enjoy it, right? :P
The rest of this Easter illustration ;)
Kintiam
2022-07-14 12:01:57 +0000 UTC