SamuKata
Manueillustrations
Manueillustrations

patreon


Doux câlin

FR- J'avais envie de dessiner un câlin et ça faisait un moment que je souhaitais dessiner Tristepin. Alors boom! les deux :P


EN- I wanted to draw a cuddle and I wanted to draw Tristepin for a while. So boom! both :P

Doux câlin

Comments

Oooh, c'est vrai que ça faisait un peu de temps qu'on ne les avait pas vus, ces deux-là 😀

Kintiam


More Creators