FR- Tout comme Rygel, je ne dessine pas beaucoup Megan.... La voici avec un ensemble en satin jaune, pour la nuit :) (et sans)
Je me suis amusée à la faire en humaine et avec sa version animal, car pour une fois je suis satisfaite de son look humain :3
EN- Just like Rygel, I don't draw much Megan.... Here she is with a yellow satin outfit, for the night :) (and without)
I had fun making her as a human and with her animal version, because for once I'm happy with her human look :3
Kintiam
2022-09-21 16:40:57 +0000 UTC