FR- Nos deux belles demoiselles fêtent à leur façon le matin de Noël... Pourquoi pas de jolies nuisettes thématique? (j'aime dessiner des nuisettes bon :P )
note: merci à ma chère complice pour la suggestion :3
EN- Our two beautiful ladies celebrate Christmas morning in their own way... Why not some nice themed nighties? (I like to draw nighties :P )
note: thanks to my dear partner for the suggestion :3
Kintiam
2022-12-10 19:53:56 +0000 UTC