
Bonjour à tous !
C'est la rentrée !
Je suis navré pour le manque de contenu cet été mais avec les vacances et les autres projets j'ai peu shooté !
J'en profite pour vous annoncer la mise en ligne de mon site internet
Ca ne change rien aux abonnements ici, les séries complètes et exclusives ne seront accessibles qu'ici !
Je post deux ou trois series à la suite de ce petit message
A bientôt !